750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erable et cassonade
23 mai 2011

A propos...

_rable

Bienvenue chez moi!

Une petite présentation s'impose, quand même: je suis Camille, une étudiante de 22 ans qui voue à la cuisine une passion débordante...

Erable et cassonade, c'est un peu mon bébé. Un intitulé qui permet d'illustrer plusieurs facettes de ma personnalité: déjà, mon attirance pour le sucré, mais aussi mes racines québécoises! D'ailleurs, c'est principalement à Montréal, où j'ai eu la chance de passer une année universitaire, que j'ai réellement découvert le plaisir de cuisiner.

Sur ce blog, vous trouverez aussi bien des recettes sucrées que salées, mais très souvent à connotation bio et végétariennes.

J'espère que vous y dénicherez des merveilles, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à regardez les p'tits plats que j'aurai mitonnés avec amour!

 

En tout cas, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, toutes les suggestions seront les bienvenues!

 

Vous pouvez m'écrire à cette adresse: cams-du-29@hotmail.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super.... je me réjouis de lire tes recettes... je te rajoute dans mes liens si tu veux bien...<br /> Au plaisir
M
trop la ouf quoi!!hate de les découvrir en avant première tes recettes =D
S
J'attends avec impatience tes recettes ! Grace a ce blog je vais avoir une parfaite vie d'étudiante ;-)
M
Félicitations Camille !<br /> Je me réjouis que tu te lances ! Peut-être te rejoindrais-je un jour ...<br /> en attendant je serai ta plus fervente visiteuse !
Erable et cassonade
Publicité
Erable et cassonade
Newsletter
Publicité